logo logo logo

SERVICE

SUSANA-Bleu
SUSANA-Bleu
MEGAN
JESSICA
CERSEI-Bleu

LIVRAISON

Nous vous proposons la livraison rapide et sûre de vos maillots, avec un système de paiement totalement sécurisé.
Nous expédions en France, USA, Tahiti, Suisse, La réunion, Belgique… N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

CONSEILS D’ENTRETIEN

  • Baignade en mer, bronzage, re-baignade, piscine… votre maillot est soumis à rude épreuve !
    Et pour le garder comme neuf et s’en resservir année après année, voici quelques conseils :
    A la sortie de l’eau, lorsque vous l’enlevez, ne le laissez pas dans un sac plastique, cela risque d’entraîner le développement de bactéries responsables de mauvaises odeurs ou de champignons : préférez une serviette de bain, qui en absorbera l’humidité !
  • Lavez-le rapidement après son utilisation et doucement à l’eau claire, tiède ou froide (l’eau chaude peut le faire rétrécir ou déteindre, surtout s’il est en coton), sans produits agressifs ni matériel abrasif qui pourraient l’endommager avec des frottements. Le rincer ne suffira pas à le nettoyer du sable, du sel de mer ou du chlore de piscine : le plus recommandé est le savon de Marseille. Attention, les lessives sont à éviter !
  • Si cependant vous préférez le laver en machine, sachez que cela risque d’abîmer votre maillot à la longue. Pour limiter cela, lavez-le dans un filet ou une taie d’oreiller avec le programme le plus doux (laine) et avec une lessive liquide sans agent blanchissant.
  • Etalez-le ensuite à plat et préférez l’ombre au soleil, qui pourrait en ternir les couleurs. Ne le suspendez pas, cela risquerait de le détendre ! Le séchage en machine est également déconseillé, cela pourrait en diminuer l’élasticité.
  • Evitez les lavages à sec ainsi que les torsades ou roulages en boule pour l’essorer, cela déformera et abîmera les couleurs de votre maillot.
  • Enfin, crème solaire et maillot de bain font mauvais ménage. En effet, avec ses filtres UV, elle est susceptible de tâcher le maillot ou d’en décolorer le tissu.C’est pourquoi il est conseillé de l’appliquer un peu avant d’enfiler le maillot (30 minutes suffisent !) afin de la laisser pénétrer la peau.